Blog Bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


envie de passer un moment de detente ? Venez nous rejoindre , plaisir garantis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 j'espere ne pas mettre tromper

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
diida

diida


Nombre de messages : 56
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
defis psp:
j'espere ne pas mettre tromper Left_bar_bleue0/50j'espere ne pas mettre tromper Empty_bar_bleue  (0/50)
defis pfs:
j'espere ne pas mettre tromper Left_bar_bleue0/50j'espere ne pas mettre tromper Empty_bar_bleue  (0/50)
défi photoshop:
j'espere ne pas mettre tromper Left_bar_bleue0/0j'espere ne pas mettre tromper Empty_bar_bleue  (0/0)

j'espere ne pas mettre tromper Empty
MessageSujet: j'espere ne pas mettre tromper   j'espere ne pas mettre tromper EmptyVen 10 Avr - 13:14

kikou est-ce que quelqu'un pourrait m'aider,j'ai achete via internet psp pour pouvoir faire des creas plus sympas mais j'ai un doute j'ai peur de mettre tromper de produit c'est paint shop pro photo x2 ultimate que j'ai achete c'est le bon?
Revenir en haut Aller en bas
blog bonheur
Admin
blog bonheur


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : alsace
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
defis psp:
j'espere ne pas mettre tromper Left_bar_bleue13/500j'espere ne pas mettre tromper Empty_bar_bleue  (13/500)
defis pfs:
j'espere ne pas mettre tromper Left_bar_bleue11/500j'espere ne pas mettre tromper Empty_bar_bleue  (11/500)
défi photoshop:
j'espere ne pas mettre tromper Left_bar_bleue0/0j'espere ne pas mettre tromper Empty_bar_bleue  (0/0)

j'espere ne pas mettre tromper Empty
MessageSujet: Re: j'espere ne pas mettre tromper   j'espere ne pas mettre tromper EmptyVen 10 Avr - 17:30

Et bien Diida oui c'est le bon c'est celui que je posede aussi . Pas de souccis . Si tu as bessoin d'aide n'esite pas ont et tous la pour t'aider . :bisous02:
Revenir en haut Aller en bas
http://blogbonheur.vefblog.net
diida

diida


Nombre de messages : 56
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
defis psp:
j'espere ne pas mettre tromper Left_bar_bleue0/50j'espere ne pas mettre tromper Empty_bar_bleue  (0/50)
defis pfs:
j'espere ne pas mettre tromper Left_bar_bleue0/50j'espere ne pas mettre tromper Empty_bar_bleue  (0/50)
défi photoshop:
j'espere ne pas mettre tromper Left_bar_bleue0/0j'espere ne pas mettre tromper Empty_bar_bleue  (0/0)

j'espere ne pas mettre tromper Empty
MessageSujet: merci blogbonheur!   j'espere ne pas mettre tromper EmptySam 11 Avr - 15:22

merci beaucoup des que je le recois je te fais signe ,au fait cest quoi ton prenom?
Revenir en haut Aller en bas
blog bonheur
Admin
blog bonheur


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : alsace
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
defis psp:
j'espere ne pas mettre tromper Left_bar_bleue13/500j'espere ne pas mettre tromper Empty_bar_bleue  (13/500)
defis pfs:
j'espere ne pas mettre tromper Left_bar_bleue11/500j'espere ne pas mettre tromper Empty_bar_bleue  (11/500)
défi photoshop:
j'espere ne pas mettre tromper Left_bar_bleue0/0j'espere ne pas mettre tromper Empty_bar_bleue  (0/0)

j'espere ne pas mettre tromper Empty
MessageSujet: Re: j'espere ne pas mettre tromper   j'espere ne pas mettre tromper EmptySam 11 Avr - 22:14

Moi je m"apel Elisabeth ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogbonheur.vefblog.net
Contenu sponsorisé





j'espere ne pas mettre tromper Empty
MessageSujet: Re: j'espere ne pas mettre tromper   j'espere ne pas mettre tromper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'espere ne pas mettre tromper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blog Bonheur :: ♥~♥~♥Espace détente♥~♥~♥ :: question et réponses-
Sauter vers: