Blog Bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


envie de passer un moment de detente ? Venez nous rejoindre , plaisir garantis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 la presentation de notre famille francobelge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
francobelge




Nombre de messages : 1
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
defis psp:
la presentation de notre famille francobelge Left_bar_bleue0/0la presentation de notre famille francobelge Empty_bar_bleue  (0/0)
defis pfs:
la presentation de notre famille francobelge Left_bar_bleue0/0la presentation de notre famille francobelge Empty_bar_bleue  (0/0)
défi photoshop:
la presentation de notre famille francobelge Left_bar_bleue0/0la presentation de notre famille francobelge Empty_bar_bleue  (0/0)

la presentation de notre famille francobelge Empty
MessageSujet: la presentation de notre famille francobelge   la presentation de notre famille francobelge EmptyLun 18 Mai - 17:03

:perruche2:

certaine me connaissent déjà car j'ai un blog bien sur , sur vef, en ce moment pas trop présene car des petits souci sans gravité mais arésoudre

je m'appelle carine mieux connue sous FRANCOBELGE avec notre petite famille, ma smala (meme si j'ai que 4 enfants) mais qui prennent du temps

je suis en congé parental jusque le mois de septembre, octobre ou plus selon ce que je trouverai (je voudrais refaire une mise a niveau en compta...et ouvrir un petit commerce)

donc, mon fils a 19 ans, et trois filles de 16, 14 et lyly bientot 3 ans

moi j'n ai 41 et mon homme vient d'avoir 46, on habite a bourg de péage dans la drome

j'en arrete là sinon, je fais un romans
:0213:: :0213::


carine
Revenir en haut Aller en bas
blog bonheur
Admin
blog bonheur


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : alsace
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
defis psp:
la presentation de notre famille francobelge Left_bar_bleue13/500la presentation de notre famille francobelge Empty_bar_bleue  (13/500)
defis pfs:
la presentation de notre famille francobelge Left_bar_bleue11/500la presentation de notre famille francobelge Empty_bar_bleue  (11/500)
défi photoshop:
la presentation de notre famille francobelge Left_bar_bleue0/0la presentation de notre famille francobelge Empty_bar_bleue  (0/0)

la presentation de notre famille francobelge Empty
MessageSujet: Re: la presentation de notre famille francobelge   la presentation de notre famille francobelge EmptyMar 19 Mai - 1:22

:bienvenues 1: à toi parmis nous heureux de te connaitre j'éspére que tu t'y plairas .
Ma femme etant absente je la remplace :0213::
A très bientôt donc :bisous02: et merçi de ton inscription
jérôme (mari blogbonheur)
Revenir en haut Aller en bas
http://blogbonheur.vefblog.net
stephy46
Admin
stephy46


Nombre de messages : 117
Age : 51
Localisation : 46 - Lot
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
defis psp:
la presentation de notre famille francobelge Left_bar_bleue10/100la presentation de notre famille francobelge Empty_bar_bleue  (10/100)
defis pfs:
la presentation de notre famille francobelge Left_bar_bleue0/0la presentation de notre famille francobelge Empty_bar_bleue  (0/0)
défi photoshop:
la presentation de notre famille francobelge Left_bar_bleue0/0la presentation de notre famille francobelge Empty_bar_bleue  (0/0)

la presentation de notre famille francobelge Empty
MessageSujet: Re: la presentation de notre famille francobelge   la presentation de notre famille francobelge EmptyMar 19 Mai - 1:24

:perruche2: Carine
Je te souhaite la bienvenue sur le forum et j'espère que tu vas t'y plaire.
Je ne me présente pas, c'est Stéphy46 et je passe de temps à temps sur ton blog.
Je te fais de gros bisous.
Et au plaisir de voir tes créas.
:ourson bisous:
Revenir en haut Aller en bas
http://stephy46.vefblog;net
Invité
Invité




la presentation de notre famille francobelge Empty
MessageSujet: Re: la presentation de notre famille francobelge   la presentation de notre famille francobelge EmptyMar 19 Mai - 7:50

:perruche2:
carine bienvenue parmis nous
moi ces puce93270 je suis aussi sur vf
:bisous04:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la presentation de notre famille francobelge Empty
MessageSujet: Re: la presentation de notre famille francobelge   la presentation de notre famille francobelge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la presentation de notre famille francobelge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» ma presentation
» ma presentation
» presentation
» re.....présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blog Bonheur :: ♥~♥~♥Présentations (obligatoire)♥~♥~♥-
Sauter vers: